Déménagement

Lorsque vous déménagez ou emménagez, vous devez avertir HYDROBRU à temps. En effet, il est fréquent que certains clients oublient de nous prévenir. Les factures d’eau relatives à leur ancienne adresse continuent alors d’être établies à leur nom.

Si vous déménagez, vous devez :

  • soit remplir avec le nouvel occupant le formulaire « relevé contradictoire », que nous vous envoyons sur simple demande ou que vous pouvez télécharger en bas de page.

Le numéro de compteur, l’index et la date de relevé que vous y mentionnez sont très importants. L’original de ce document doit être renvoyé à HYDROBRU ; tant qu’HYDROBRU ne l’a pas reçu, vous continuerez à payer les frais de consommation.
Cette procédure est gratuite et implique que le compteur d’eau reste ouvert, que la facture de clôture de compte soit expédiée à votre nom à votre nouvelle adresse et que le compteur soit enregistré au nom du nouvel occupant ou du propriétaire.

  • soit fixer un rendez-vous avec notre service clientèle pour qu’il vienne relever le compteur.

Nous vous demandons alors de nous prévenir 15 jours à l’avance et nous enverrons ensuite un délégué sur place.
Cette procédure entraîne des frais de déplacement, qui vous seront facturés.

Attention : pour le numéro correspondant à votre commune, voir la rubrique « Contact », services techniques.

Si vous vendez ou acquérez un bien (même en tant qu’immeuble de rapport), vous devez compléter le formulaire de changement de propriétaire que nous vous envoyons sur simple demande ou que vous pouvez télécharger ci-après :

Formulaire de déménagement / emménagement
Formulaire de changement de propriétaire